vendredi 1 mai 2009

Plus long que prévu...

Oui, c'est vrai, l'ouverture de l'Atelier chez Soi se fait désirer... Mais ne croyez pas que je prenne mon temps, bien au contraire ! Ici, c'est l'effervescence !

Je suis en ce moment en plein dans la rédaction d'un second livret de formation, tout en mettant au point de jolis patrons de meubles, qui seront accompagnés de nombreux schémas explicatifs, et puis des meubles, pleins de meubles pour illustrer tout ça, et je prépare le site pour pouvoir vous présenter ceci dans... quelques toutes petites semaines j'espère !

Pour vous montrer que ça avance, quelques petites photos des futurs modèles...
Bon, aller j'y retourne !
A bientôt,

1 commentaire:

  1. ah ah!! moi je les ai vu en vrai et ils sont magnifiques!!!bisous à bientôt hélène!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez pas...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...